Un Oasis de musique

//Un Oasis de musique

Les prémices d’un événement culte

C’est avec une grande joie et un grand honneur que nous avons accueilli plus de 300 personnes ce dernier 21 Juin. Ce fût la première édition de « L’Oasis en Musique », l’événement que nous avons organisé pour le début de l’été et le jour de la fête de la musique.

Merci d’être venus !

« L’Oasis en musique » s’est divisé en deux parties. Tout d’abord, le match France/Pérou accompagné d’une victoire des Bleus ainsi qu’une vente de délicieuses empanadas colombiennes et de jus frais, naturels et exotiques. D’autres somptueux mets on pu être mis à disposition pour les plus gourmands tels que des hot-dogs, des gâteaux de Michel et Augustin, de la bière fournie par BapBap et bien d’autres. Finalement, un concert exceptionnel du groupe de reggae, les Guetteurs, nous a offert avec leur performance inoubliable du soleil et du dynamisme à la Porte de Saint Cloud, un dynamisme que nous n’avons pas vu depuis longtemps dans les parages.
Un grand travail fût accompli par l’équipe de notre association l’Oasis, qui depuis des mois a préparé avec tout son cœur cet événement. Notre but est d’offrir aux jeunes, aux familles, et aux personnes du quartier ou non un espace de cohésion et de partage, de joie et d’espérance. Cette expérience nous a permis de voir des beaux sourires, des enfants, des jeunes et des moins jeunes s’enthousiasmer face à la victoire de l’équipe de France et à danser au rythme des Guetteurs.

 

Comme travailler en équipe c’est toujours mieux, nous n’aurions rien pu faire sans l’aide de nos donateurs et partenaires tels que la Mairie du 16ème dans le cadre de 16arts et la Fondation Notre Dame ou encore Rejoyce entre autres. Nous vous serons toujours reconnaissants et sommes heureux d’avoir collaboré avec nous dans les prémices d’un événement que nous espérons le voir devenir culte et the place to be chaque année.

Il ne reste plus qu’à vous dire « à l’année prochaine pour la deuxième édition de l’Oasis en musique »!

 

 

 

 

By | 2018-07-01T00:10:08+00:00 28 juin 2018|Non classé|